exemple de budget étudiant

  • en
  • Etiquetas

Où que vous soyez dans votre cheminement collégial — et où que vous soyez dans le spectre économique — les compétences en matière de budgétisation et la responsabilité financière influenceront les possibilités que vous avez tout au long de votre vie. Mettre en place un système d`organisation. Les budgets des étudiants sont importants pour les étudiants de maintenir un équilibre de la somme d`argent en cas d`urgence et de projets scolaires requis. La surveillance des finances des étudiants avec l`aide de modèles de budget étudiant vous aidera grandement à obtenir à travers la vie universitaire en évitant les chances d`être brisé. Si vos dépenses dépassent votre revenu, vous avez un problème. Qu`elle soit en train de trouver un emploi, vous lui fournissez de l`argent comptant, ou une combinaison des deux, vous voulez vous assurer que le puits n`a pas couru sec viennent octobre. Encouragez-la à utiliser uniquement des guichets automatiques en réseau, ou, si ce n`est pas possible, de faire un voyage à l`ATM chaque semaine pour l`ensemble de son argent (faire un peu de recherche-elle devrait garder son argent dans une banque qui est commode, avec quelques emplacements et guichets automatiques dans la ville ou la ville du Collège). Note, certains loyers pour l`hébergement universitaire peuvent inclure des factures ou d`assurance. Vous pouvez également télécharger une feuille de budget étudiant annuel (voir lien ci-dessous). Si elle obtient un salaire réel, d`un emploi à temps partiel, elle peut déposer que dans les économies et ensuite se payer de la casserole. Sans elle, vous pourriez facilement over-dépenser sur une chose qui pourrait vous laisser cassé ou sans nourriture pour le reste du mois. Autres que les nombreuses applications de budgétisation là-bas, il est judicieux de vérifier auprès de votre banque pour voir si elles ont une application de leur propre. Il est beaucoup trop facile de trop dépenser à une vente.

Vous pouvez voir les détails au pied de cette page. Il n`existe aucune norme quant au format du budget étudiant. Même si la plupart des étudiants ne sont pas encore financièrement indépendants, 62% disent qu`ils utilisent un budget pour garder une trace de leurs dépenses, et 77% paient leurs propres factures de carte de crédit. Vous pouvez utiliser n`importe quelle période de budget souhaitée (une semaine, un mois ou un semestre) pour vous assurer que vous êtes cohérent. Un que j`aime est Mint, qui est libre d`utiliser en ligne ou sur votre téléphone. Ensuite, vous serez libre de vous concentrer sur vos études et tout ce que la vie universitaire a à offrir. La meilleure façon d`obtenir une poignée sur ceux-ci est en appelant le Bureau de l`aide financière de votre école-souvent, ils auront un budget échantillon ou une liste de dépenses communes pour les étudiants entrants qui peuvent vous aider à faire ces estimations. Avec un peu de peaufiner et de l`économie, vous pouvez être en mesure de réduire vos dépenses. En seulement quelques mois, vos enfants peuvent se diriger vers l`Université – beaucoup pour la première fois. Il ya des tonnes d`applications de budgétisation gratuit là-bas, mais quelques plus bons pour les étudiants comprennent Toshl, Goodbudget, et Daily budget original (iOS seulement). Enfin, économiser votre argent pendant que vous êtes à l`Université est juste une bonne idée globale, puisque vous développez les habitudes financières que vous utiliserez probablement pour le reste de votre vie. Si vous ne savez pas quels sont les coûts que vous aurez, vous aurez besoin de les estimer pour commencer.

En outre, si vous êtes impliqué dans une activité où vous aurez besoin de se faire rembourser pour un achat particulier, de nombreuses organisations ne permettent qu`un reçu papier au lieu de simplement un instantané numérique de vos achats. Il serait judicieux d`ajouter un petit budget de divertissement à chaque budget. Avez-vous des questions sur la création d`un budget pendant que vous êtes à l`Université? Il peut ne pas être beaucoup, étant donné que je suis seulement un étudiant qui fait le salaire minimum, mais chaque peu compte. En tant qu`étudiant, vous ne pouvez pas gagner beaucoup d`argent.

Login/Sign up