Exemple de menus pour femme enceinte

  • en
  • Etiquetas

Voici ce qu`il faut manger quand il est enceinte. Vitamine D: 0 mcgFolate: 47. Légumes: 3 tasses un goût de légumes dayFresh mieux que les conserves ou congelés, et ils sont aussi un meilleur choix si vous voulez limiter le sodium et éviter les conservateurs. C`est le repas le plus important de la journée, alors ne manquez pas ces trois moyens à haute énergie pour démarrer votre matinée! Y a-t-il des aliments particuliers qui vous ont fait vous sentir bien et d`autres qui vous ont fait sentir mal? Le plan de Harvard vous encourage à manger plus de légumes parce que la plupart des américains ne mangent pas assez de cet important groupe alimentaire. Séparez les deux côtés d`un muffin anglais de blé entier. Essayez 1 tasse prêt à manger de la Soupe minestrone avec 1/2 pain de blé entier anglais muffin et 1/2 cuillère à café de beurre fouetté. Les options de grignotage vous donneront des idées sur ce qu`il faut manger entre vos trois grands repas principaux, pour garder vos niveaux de sucre et de nutriments aussi réguliers que possible. On sait que tu as faim, maman. mais ne te farcir pas avant de te coucher! Commandez un demi-sandwich au poulet aux amandes de Napa, une demi-salade de poppyseed & Chicken et mangez la moitié d`un côté pomme. Tranches de bananes ou de baies fournira de la vitamine C et de potassium. Donne 8 portions. Directives diététiques pour les américains. Vous avez des envies? Servir avec 2 carottes, couper en bâtonnets et plonger dans 2 cuillères à soupe d`hummus.

Versez une tasse de lait non gras sur 2/3 tasse d`avoine roulé et remuer dans 1/4 cuillère à café de cannelle. Avec ce plat cuit au four vous obtenez deux faves de petit déjeuner-le bacon et les oeufs–dans un paquet portatif. Il est facile de se sentir submergé par les conseils nutritionnels de la grossesse et de s`inquiéter que votre alimentation ne sera jamais mesurer. Enregistrez le popcorn à micro-ondes pour la soirée cinéma et prenez un sachet de 1 oz de popcorn Smartfood lorsque vous êtes pressé. Beaucoup de trempettes et de pansements sont chargés avec des graisses malsaines et pas beaucoup d`autre. À mesure que votre grossesse progresse, vous aurez besoin de manger un peu plus parce que votre alimentation a besoin de changer au cours des différentes étapes de la grossesse. Laisser mariner environ 30 minutes. Les graisses insaturées saines du coeur, comme celles trouvées dans les noix, aident le cerveau de votre bébé à se développer tout en vous gardant plein. Parce que les experts ne sont pas entièrement d`accord, vous pouvez vous attendre à trouver de légères variations dans leurs recommandations, mais les deux plans ont beaucoup en commun. Si vous n`êtes pas un gros mangeur de viande, il est important de trouver d`autres endroits pour obtenir votre protéine. Total oméga-3 FA: 1. MyPlate divise les aliments en cinq groupes principaux – céréales, fruits, légumes, protéines et produits laitiers – plus les huiles.

Servez avec 4. Remuez bien. Votre menu peut être similaire à celui-ci, mais Inscrivez-vous sur ChooseMyPlate. Ministère de l`agriculture (USDA), qui a décrit le nombre de portions quotidiennes que vous devriez manger à partir de différentes catégories d`aliments. Nous savons que certains changements diététiques simples peuvent grandement améliorer les chances d`avoir un bébé en bonne santé. Calcium: 560. Salade d`inspiration mexicaine. Envie de mexicain? Fleischman, néonatologue et directeur médical de la marche des Dimes. La prochaine fois que vous voulez grignoter quelque chose de salé en face de la télévision, ramasser le pop-corn au lieu de croustilles. La nuit avant que vous vouliez servir, placez 1 1/2 tasses de yogourt grec aromatisé à la vanille dans une passoire sur un bol dans le réfrigérateur pour drainer.

Login/Sign up