Exemple de première page d`un exposé

  • en
  • Etiquetas

Dans l`exemple de présentation ci-dessus, tout ce qui est utilisé est un cercle simple pour faire de chaque figure un point focal. Rien n`est pire qu`une diapositive confuse et encombrée. En outre, les couleurs audacieuses rendent généralement votre modèle de présentation beaucoup plus facile à lire et à mémoriser. Pour un exemple, regardez ce très social Media-friendly. Nous avons tous vu notre juste part des présentations de citation-chronique. Nous avons utilisé différentes couleurs pour le remplissage sur la gauche et sur le dessus. N`ayez pas peur d`utiliser des icônes et des illustrations pour faire une déclaration. Le texte est grand et lisible, les images sont de haute qualité et placées d`une manière qui n`est pas Obtrusive, et les faits sont appelés à partir du reste du texte. Nous avons volontairement gardé le ratio légèrement hors de prêter un certain intérêt visuel. Bien que le titre semble bon, vous pouvez créer des titres plus sophistiqués en jouant avec le solde de la disposition.

Découvrez Kuler à partir d`Adobe. Voici plus de 120 idées de présentation, des conseils de conception et des exemples pour vous aider à créer un deck de diapositives impressionnant pour votre prochaine présentation. Par exemple, dans cette présentation, ils utilisent cette astuce pour montrer la différence entre leur entreprise et la concurrence. Bien que la diapositive semble déséquilibrée, vous pouvez créer un équilibre en choisissant une combinaison d`image plus claire et de remplissage plus foncé. Maintenant, au lieu d`étudier l`économie, il écrit sur tout et aime remuer le pot. Prenez ce pont coulissant: en commençant par le numéro de diapositive 4, ils soulignent exactement ce qu`ils veulent que vous prenez loin du texte sur chaque diapositive! Assurez-vous de la marque de ces matériaux d`une manière qui est visuellement cohérente avec votre deck Slide, avec le même jeu de couleurs, icônes, et d`autres caractéristiques emblématiques; Sinon, vos destinataires finissent par se gratter la tête. Cette présentation des partenaires Velocity fait juste cela, et je pense que c`est l`un de mes préférés de ce tour d`horizon. Vous ne savez vraiment jamais où une présentation va se terminer-ou quelles parties de celui-ci! Comme plus de personnes se déplacent à mobile comme leur dispositif principal chaque année, rendant vos présentations mobiles-friendly devient de plus en plus importante. Le cheval de travail des images de couverture est la photographie de stock-une photo attrayante avec beaucoup d`espace négatif, puis placez votre texte sur le dessus de lui.

Faites en sorte que vos graphiques soient faciles à comprendre pour votre auditoire en les annotant. Les filtres colorés sur chaque image de fond créent juste assez de contraste pour que les citations se distinguent. L`image de couverture donne le ton pour votre présentation — vous ne voulez pas plonger directement dans le contenu — et c`est une excellente occasion de commencer votre deck sur le pied droit. Maintenant que nous avons les bases vers le bas, voici quelques techniques que vous pouvez utiliser faire une image de couverture bien conçu. Cela aide votre public à savoir que vous êtes sur le même point ou idée, en plus il semble juste vraiment bon quand bien fait. Nous l`avons dit une fois, et nous allons dis-le à nouveau: nous aimons cette présentation du co-fondateur de Velocity Partner Doug Kessler. Résumez certains de vos points principaux, dites à votre auditoire où ils peuvent obtenir plus d`informations, et les pousser à prendre des mesures.

Login/Sign up