Modele cepc

  • en
  • Etiquetas

Nous analysons ensuite la signification de la découverte, qui est calculée à l`aide de la formule, où nS = ∫ LDT × (σALRM − σSM) est le nombre d`événements de divergence et ntot = ∫ LDT × σSM est le nombre d`événements totaux. Le tracé de la découverte, en fonction de la luminosité intégrée du CEPC, de l`ILC et du CLIC, est représenté dans la Fig. 6. À partir de la Fig. 6, on peut voir que la luminosité intégrée de tous les trois collisionneurs peut atteindre plusieurs centaines, en particulier à 619,72 FB − 1 (CEPC), 553,80 FB − 1 (ICL), et 443,93 FB − 1 (clic) lorsque la signification de la découverte est de 5 σ. En revanche, CLIC semble avoir un avantage dans la détection. Il convient de mentionner que la signification de la découverte illustrée à la Fig. 6 est calculée sans coupes cinétiques. Il ne peut pas être traité comme un résultat sérieux. Propagation de l`adoption d`eConsult dans le filet de sécurité (2015-2016). les systèmes d`eConsultation et d`aiguillage (eCR) sont des innovations du système de prestation qui permettent aux prestataires de soins primaires et aux spécialistes de consulter électroniquement les conditions d`un patient, de déterminer le mode de soins optimal et de s`engager dans une co-gestion efficace des conditions du patient. Des essais pilotes ont eu lieu à l`hôpital général de San Francisco, à l`Université de Californie, à San Francisco, au département des services de santé de Los Angeles et au plan de santé de L.A.

Care. Les succès forts des modèles eCR à Los Angeles et San Francisco a suscité l`intérêt pour l`adoption du modèle des prestataires de soins de santé filet de sécurité autour de l`État. Cet intérêt est renforcé par l`expansion de l`inscription de Medi-Cal à plus de 11 millions personnes, ce qui promet d`augmenter la demande d`accès aux soins spécialisés par les californiens vulnérables. Le Centre pour l`innovation dans l`accès et la qualité (CIAQ) de l`UCSF-SFGH collabore avec le CEPC et les partenaires communautaires pour fournir une assistance technique à 6 systèmes de comté de Californie à différentes étapes de la conception, de la mise en œuvre, de l`adoption, de la propagation et la durabilité, dans le but de créer des systèmes eCR efficaces et robustes dans tout le filet de sécurité en Californie (initiative de Grantmaking de la Fondation Blue Shield of California). Fig. 8. (couleur en ligne) La luminosité intégrée nécessaire pour la détection de 5 σ a une signification en fonction de CEPC, ILC et CLIC à GeV, 500 GeV et 1 TeV, déterminées par. Dans cette sous-section, on présente la production d`e + e − → Hz au CEPC et les futurs collisionneurs e + e − et on présente les diagrammes Feynman de ce procédé dans la Fig. 4. Comme les contributions du canal t sont négligeable, nous ne donnons que les diagrammes Feynman dans le canal s.

Comme on peut le voir à partir de la Fig. 4, un nouveau scalaire a2 et un boson lourd Z`sont ajoutés dans les propagateurs. Les paramètres d`entrée correspondants sont choisis comme décrit ci-dessus. Dans le présent document, nous avons analysé la désintégration de Higgs dans chaque canal, la production et la décomposition associées de Higgs et de boson chez le CEPC et les futurs collisionneurs e + e − dans Alrm, motivés par le modèle E6 inspiré des supercordes. Nous avons constaté que la contribution du boson de Higgs chargé à la décomposition de Higgs est négligeable en raison de la grande tanβ, alors qu`elle joue un rôle essentiel dans le canal de décomposition en raison du mélange des scalaires. En outre, le modèle prédit les forces du signal de la désintégration de Higgs, de H → ZZ en particulier, qui sont compatibles avec les attentes SM. Nous avons également analysé les écarts de sections transversales sur la production de boson de Higgs et de Z entre l`ALRM et le SM et constaté qu`il peut être augmenté à 6,78% lorsqu`il est porté à 1 TeV. Enfin, nous avons étudié la désintégration séquentielle de Higgs et de Z Boson à et l + l −, respectivement, où l = e, μ et τ, avec la méthode NWA. Nous avons constaté que les sections transversales de la décomposition séquentielle dépendent significativement du ratio de la branche. Nous avons également montré que les valeurs typiques des sections transversales sont de FB qui peuvent être mesurées à l`aide de futurs colliders. 10 programme de coaching de blocs de construction. En collaboration avec le plan de santé de San Francisco (SFHP), le centre d`excellence en soins primaires (CEPC) de l`UCSF offre un coaching pratique à 28 cliniques à San Francisco pour transformer les soins primaires.

Login/Sign up